Revenir en haut
Aller en bas

 
 (F) Fille avec relation compliquée
Aller en bas 
Marisol C. Hernández
Marisol C. Hernández
Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2020

(F) Fille avec relation compliquée Empty
MessageSujet: (F) Fille avec relation compliquée   (F) Fille avec relation compliquée EmptyDim 20 Sep - 22:43

Raquel Hernández
Ne vous fiez pas aux apparences


(c) .cranberry
Âge: 28 ans
Nationalité: Mexicaine
Agence: Le CISEN, les services secrets mexicains
Fonction: Agent de terrain
Situation amoureuse: Au choix
Orientation sexuelle: Au choix
Célébrité: Eiza González

Histoire & caractère


Raquel n'a presque plus aucun souvenir de sa mère. Tout ce qu'elle sait, c'est que sa mère est partie alors qu'elle n'avait que 5 ans afin d'effectuer une mission d'infiltration au sein de la CIA. Elle a donc été élevée par son père, le directeur du CISEN. Celui-ci l'a formée dès le plus jeune âge pour qu'elle devienne un jour une agente.

Elle est aujourd'hui une agente extrêmement précieuse pour le CISEN et une femme accomplie. Mais derrière son tempérament de feu se cache une blessure profonde : l'absence de sa mère. Elle lui en veut d'être partie. Elle lui en veut de ne jamais avoir pris de nouvelles. Il y a trois ans, sa mère est rentrée au bercail. Mais Raquel n'a jamais jugé bon de lui parler. Ce n'est qu'à la mort de son père, il y a un an, que Raquel a mis un peu d'eau dans son vin. En même temps, elle n'a pas le choix... Sa mère est devenue sa cheffe !

Fonceuse
Rancunière
Perfectionniste
Impulsive
Sociable
Tête brûlée


Liens



(c) shiya
Marisol Hernández ● Marisol est la mère de Raquel. Une mère qui l'a abandonnée pendant plus de 20 ans. Il y a trois ans cependant, elle est revenue de sa mission d'infiltration au sein de la CIA. Mais Raquel n'a pas jugé bon de lui souhaiter la bienvenue. Elle est bien trop rancunière pour ça. Les chiens ne faisant pas des chats, Marisol n'a pas non plus essayé de tisser une relation avec elle. Après 20 ans de séparation, elle avait limite oublié qu'elle avait une fille.

Ce n'est qu'à la mort de son père, il y a un an, que Raquel a accepté de reparler brièvement à sa mère. Il faut dire que sa mère est devenue sous-directrice du CISEN, c'est donc elle qui lui donne ses missions. Mais Raquel n'a pas oublié ce que sa mère lui a fait subir, et elle compte bien le lui faire payer !



(c) tearsflight
Mia Fawkes ● Durant toutes les années où Marisol était à la CIA, elle s'est considérablement rapprochée d'une jeune femme qu'elle considère aujourd'hui comme sa fille. Les deux femmes sont d'ailleurs fusionnelles. Lorsque Mia a appris que Marisol était une agent double, elle n'a pas mis beaucoup de temps avant de la retrouver et de la rejoindre au Mexique. Depuis, elle travaille main dans la main avec Marisol. Raquel est très jalouse de la relation qu'entretiennent les deux femmes. Même si elle en veut énormément à sa mère, elle aimerait bien être aussi proche d'elle que l'est Mia.


Dernière édition par Marisol C. Hernández le Mer 28 Oct - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisol C. Hernández
Marisol C. Hernández
Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2020

(F) Fille avec relation compliquée Empty
MessageSujet: Re: (F) Fille avec relation compliquée   (F) Fille avec relation compliquée EmptyMer 28 Oct - 9:35

Mes exigences
Parce qu'on veut tous la personne idéale


Alors, tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario  love Etant donné que je suis la fondatrice du forum, sache que si tu incarnes ce personnage, tu auras l'assurance que je ne partirai pas du jour au lendemain. Raquel me tient énormément à coeur. Je pense qu'il y a moyen de faire des rps volcaniques entre les deux femmes  héhé

En ce qui concerne mes exigences, je n'en ai pas beaucoup. Je cherche une personne active, c'est-à-dire qui fera en moyenne un rp tous les 10 jours. La célébrité est totalement négociable (même si j'aime beaucoup celle que j'ai choisie). Comme autre choix, il y a Karla Souza ou Ivana Baquero par exemple. L'important est que tu craques pour le personnage, pas pour l'avatar.

Dernière petite chose enfin, je n'accepte pas de personne qui écrit au "tu". Désolée mais cela me bloque vraiment. Si tu as tous les critères et que le personnage te botte, n'hésite pas à le tenter. Tu seras super bien accueillie  heart
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Fille avec relation compliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Fille de coeur
» Interagir avec le pnj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPY STORIES ╳ forum rpg d'espionnage :: Your Spy :: Trouver son personnage-
Sauter vers: