Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 
 (M) Ex-amant devenu ennemi
Aller en bas 
Marisol C. Hernández
Marisol C. Hernández
Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2020

(M) Ex-amant devenu ennemi Empty
MessageSujet: (M) Ex-amant devenu ennemi   (M) Ex-amant devenu ennemi EmptySam 26 Sep - 9:49

Harvey Banks
Ne vous fiez pas aux apparences



(c) junkiie
Âge: 45 ans
Nationalité: Américaine
Agence: CIA
Fonction: Chef de service
Situation amoureuse: Au choix
Orientation sexuelle: Hétéro
Célébrité: Bradley Cooper

Histoire & Caractère


Harvey a été recruté par la CIA alors qu'il était encore un tout jeune garçon. Contrairement à d'autres agents, il n'a pas été choisi pour ses compétences physiques mais bien pour ses relations. Harvey était en effet le fils d'un diplomate qui avait énormément de contacts. Harvey a toujours privilégié les missions assez calmes, où il suffisait de bien paraître dans les cocktails et de faire boire les gens pour leur faire révéler des informations. A ce petit jeu, il excelle. C'est d'autant plus rageant pour lui de s'être fait avoir par Marisol étant donné qu'elle use des mêmes méthodes que lui.

Malgré le fait qu'il aime "enchaîner" les femmes, Harvey est très protecteur envers elles. Il est par exemple incapable de rester inactif si une femme se fait agresser. Il rechigne également à se battre avec des femmes lors de missions, par galanterie. S'il déteste par dessus tout Marisol, il n'est ainsi par sûr qu'il arrivera réellement à lui faire du mal. Aujourd'hui, il ne fait plus beaucoup de missions sur le terrain, mais ça lui arrive encore, notamment lorsqu'il doit faire des missions ultra secrètes qu'il ne peut confier à des agents moins expérimentés. De 2014 à 2017, il a été en couple avec Marisol.
Protecteur
Rancunier
Gentleman
Manipulateur
Séducteur
Colérique


Liens



(c) shiya
Marisol C. Hernández ● Grâce à Harvey, Marisol a eu accès à bon nombre d'informations sensibles. Il était cependant loin de se douter que tout ce qu'il lui donnait, elle le transférait immédiatement aux services secrets mexicains. La trahison de Marisol a été d'autant plus difficile à supporter qu'ils avaient débuté une relation tous les deux. Harvey n'avait plus aimé comme ça depuis bien longtemps. Il était persuadé qu'il finirait sa vie avec Marisol mais c'était bien mal connaître la quinqua. Si Marisol a toujours été sincère dans ses sentiments pour lui, elle a toujours fait passer le CISEN avant tout, y compris avant son histoire d'amour. Lorsqu'elle a été démasquée et qu'elle a fui a Mexique (du jour au lendemain), Harvey s'est retrouvé seul. Il a eu des années pour ruminer et se rappeler de tous les moments où elle s'était servie de lui pour obtenir des informations. Il la déteste aujourd'hui par dessus tout


Dernière édition par Marisol C. Hernández le Mer 28 Oct - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisol C. Hernández
Marisol C. Hernández
Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2020

(M) Ex-amant devenu ennemi Empty
MessageSujet: Re: (M) Ex-amant devenu ennemi   (M) Ex-amant devenu ennemi EmptySam 26 Sep - 9:58

Mes exigences
Parce qu'on veut tous la personne idéale


Alors, tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario  love Etant donné que je suis la fondatrice du forum, sache que si tu incarnes ce personnage, tu auras l'assurance que je ne partirai pas du jour au lendemain. Harvey est assez important pour mon personnage. Je t'avoue que je ne sais pas encore comment leur relation va évoluer, mais je pense que ça peut mener à des conflits amour/haine vraiment intéressants.

En ce qui concerne mes exigences, je n'en ai pas beaucoup. Je cherche une personne active, c'est-à-dire qui fera en moyenne un rp tous les 10 jours. La célébrité est totalement négociable (mais je me réserve un droit de véto). L'important est que tu craques pour le personnage, pas pour l'avatar.

Dernière petite chose enfin, je n'accepte pas de personne qui écrit au "tu". Désolée mais cela me bloque vraiment. Si tu as tous les critères et que le personnage te botte, n'hésite pas à le tenter. Tu seras super bien accueilli(e)  heart
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ex-amant devenu ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPY STORIES ╳ forum rpg d'espionnage :: Your Spy :: Trouver son personnage-
Sauter vers: