Revenir en haut
Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Willi - J'me fiche de faire bonne impression puisque j'suis pas une imprimante
Aller en bas 
Willi Katz
Willi Katz
Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2020

Willi - J'me fiche de faire bonne impression puisque j'suis pas une imprimante  Empty
MessageSujet: Willi - J'me fiche de faire bonne impression puisque j'suis pas une imprimante    Willi - J'me fiche de faire bonne impression puisque j'suis pas une imprimante  EmptyVen 9 Oct - 21:21

Willi Katz
Ne vous fiez pas aux apparences


jac113.png
(c) frey
Âge: 45 ans
Nationalité: Allemand
Agence: BND - 24 ans
Fonction: A longtemps été un agent du SIGINT du BND, il a ensuite été un moment au contre-espionnage (taupes / agents-doubles) dans l'analyse des protocoles et communications internes, il est à présent un atout technique dans les relations externes.
Couverture: Ingénieur. Généralement quand on lui demande ce qu'il fait exactement il explique longuement et embrouille son interlocuteur qui retient qu'il travaille pour le gouvernement et qu'il a des vagues notions de mécanique ou d'électrique.
Langues parlées: Allemand, russe, anglais, notions de polonais et d'ukrainien, petit touriste français.
Situation amoureuse: Marié
Orientation sexuelle: curieux
Célébrité: Enzo Cilenti
Résumé
Les meilleures histoires commencent rarement par un verre de jus de tomate

ql6eE8j.gif


• Né à Potsdam. A grandi en RDA. A fait une université de génie électrique avant de rejoindre le BND. • Marié, relation assez libre, pas très intéressé pour des relations charnelles. • Il doit porter des lunettes mais ne semble jamais savoir où elles se trouvent. Enfant, il souffrait d'un strabisme corrigé, celui-ci réapparait lors de lourdes fatigues physiques ou visuelles. • Il boîte - ou boitille -. Il est toujours appuyé la hanche contre un mur, une main sur un bureau, assis quelque part ou utilise son amour pour le manque d'espace vital comme soutien. Il n'a pas besoin de béquille - encore que ça lui serait peut-être utile - mais fatigue rapidement en position debout. • Il met son pouce en bouche lorsqu'il dort et aime bien s'agripper à quelque chose, un oreiller, un habit, une peluche. • Son style vestimentaire oscille du veston cravate au vieux pull marron tout droit sorti des cartons de la RDA. Ses mains sont parcourues de petites cicatrices et il a de l'encre sur le bout des doigts, les ongles rongés, un stylet en bouche et abandonne crayons mâchonnés, feuilles de papiers illisibles et ses lunettes partout. • Il ne boit plus de café mais il aime bien les thés et le jus de raisin.


Propositions de liens
Vous êtes charmante mademoiselle, ça se voit qu'on ne se connait pas

bc336a47f7cd74c15e0b23318ec2c539fae3020a.gifv

Ce qu'on peut exploiter :
- Il boite et s'il s'est cassé la jambe quand il était jeune, il peut y avoir eu une raison une fois adulte qui ait renforcé ce problème ou l'ait développé (en partie pris avec Marisol qui lui a tiré dans la jambe).
- Il est facile d'accès et plutôt amical, il va naturellement vers les gens et leur parle, il peut très bien avoir fait le premier pas.


U.C.


Dernière édition par Willi Katz le Ven 9 Oct - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willi Katz
Willi Katz
Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2020

Willi - J'me fiche de faire bonne impression puisque j'suis pas une imprimante  Empty
MessageSujet: Re: Willi - J'me fiche de faire bonne impression puisque j'suis pas une imprimante    Willi - J'me fiche de faire bonne impression puisque j'suis pas une imprimante  EmptyVen 9 Oct - 21:23

Liens

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Willi - J'me fiche de faire bonne impression puisque j'suis pas une imprimante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signaler sa fiche terminée
» Nos boutons et notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPY STORIES ╳ forum rpg d'espionnage :: Your Spy :: Gérer votre personnage-
Sauter vers: